Tel

06.81.15.07.51

E-mail

marine.guiraud@hotmail.com

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 9h - 19h

Lorsque l’on ne va pas bien physiquement, émotionnellement ou moralement, nous pouvons parfois nous sentir démuni et ne plus savoir vers qui nous tourner. Pourtant même après avoir consulté notre médecin traitant, notre ostéopathe ou notre psy, la souffrance persiste

Quand une maladie se déclare, elle est porteuse d’un ou plusieurs messages. Elle est le signal, le cri d’alarme de votre corps que l’équilibre est rompu et qu’il doit être rétabli pour que l’harmonie puisse être restaurée…

Repensez à la dernière fois où vous êtes tombé(e) malade et vous verrez que cette maladie s’est généralement déclenchée suite à une ou des situations de la vie non « réglées ». C’est comme si notre inconscient cherchait à nous avertir et à nous protéger du danger que la vie peut mettre sur notre route…

Il en est de même avec les maladies graves, qui ont généralement de multiples causes profondes qui peuvent être mises en évidence. Celles-ci arrivent après de multiples alertes.

Certaines personnes ont la capacité de soigner votre corps et votre esprit, que vos maux soient physiques, émotionnels ou encore énergétiques

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins. Ils agissent en complément de la médecine traditionnelle.

Il est possible de guérir les causes profondes de ces dérèglements ou maladies. Pour cela, on engage un processus de guérison holistique ou on fait un accompagnement pour les plus graves si elles ne peuvent plus être guéries.